Article sponsorisé par Honor

Honor et Gameloft viennent d’officialiser le lancement d’une compétition internationale sur Asphalt 8: Airborne, l’un des titres phares du studio.

Visuel Gameloft FrAndroid

Disponible sur Google Play ainsi que sur l’Apple Store depuis le mois d’août 2013, Asphalt 8: Airborne fait partie des best-sellers de Gameloft. L’éditeur annonce aujourd’hui sa collaboration avec la marque Honor.

À partir du 8 juin prochain, les communautés Gameloft et Honor pourront s’affronter dans le « Challenge Honor », un événement dans le prolongement du lancement du Honor 5X, le dernier né la marque chinoise, sorti en février dernier.

À lire sur FrAndroid : Test du Honor 5X, le petit frère convaincant

À l’occasion de cette animation, cinq nations ont été sélectionnées afin de participer à un affrontement de communautés, à savoir la France, les États-Unis, l’Allemagne, la Russie et l’Inde.

Une coopération qui s’inscrit donc dans le cadre de la stratégie globale d’Honor qui, comme l’affirme Steven Wang, Honor Global CMO, tend à améliorer les relations entre la marque et sa communauté d’utilisateurs à travers le monde. « Grâce à ce partenariat, nous avons pu proposer à Honor et aux deux communautés une expérience unique et ludique dans un jeu à succès qui a généré plus de 200 millions de téléchargements », indique-t-il.

Les modalités de participations ainsi que les gains octroyés au(x) vainqueur(s) n’ont pas encore été dévoilés par les deux partenaires, qui ne manqueront sans doute pas de nous en informer ultérieurement. Mais en attendant, il ne reste plus aux intéressés qu’à reprendre la route, afin de maîtriser les véhicules et circuits proposés dans Asphalt 8.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Honor. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.