Borderlands 2, le FPS/RPG de Gearbox est maintenant disponible à l’achat sur le Play Store, en exclusivité sur la Nvidia Shield Android TV et Shield Tablet.

BL2

Borderlands 2, le FPS déjanté avec une grande partie RPG et salué par la critique, est disponible à l’achat sur le Play Store. Pour 15,99 euros, vous pouvez faire l’acquisition de l’un des meilleurs jeux de tir de la génération PlayStation 3 et Xbox 360. Borderlands 2 est jouable seul ou en coopération jusqu’à 4 joueurs.

Borderlands est aussi riche en contenu. Vous en aurez pour des dizaines d’heures de jeu pour voir le bout de l’aventure et cela, même en ligne droite. Les quêtes annexes sont souvent drôles, parfois intéressantes, mais surtout très nombreuses.

Ce portage propose de nombreux paramètres graphiques permettant d configurer son expérience comme on le souhaite. Le portage est donc une réussite, mais il manque un élément majeur de Borderlands 2 : les DLC. Borderlands 2 propose des DLC qui sont remplis de contenu et d’une qualité exemplaire. Il est dommage qu’ils soient absents ici, alors que la PlayStation Vita bénéficie de certains d’entre eux.

Le jeu vaut clairement la somme demandée, pour sa qualité et le contenu énorme qu’il propose. Pensez à libérer de la mémoire, le jeu pesant tout de même quasiment 4 Go.