Après les deux derniers très bons bundles, Humble Bundle continue de miser sur le qualitatif pour son nouveau pack de jeux mobiles. Une raison de plus de donner quelques euros à des œuvres de charité !

humble-mobile-bundle-19

Depuis bientôt un an, Humble Bundle a considérablement réduit le nombre de packs de jeux mobiles, mais ceux-ci ont largement gagné en qualité. Le Humble Mobile Bundle 19 en est une nouvelle fois la preuve.

Un autre « GO »

Rappelons que le principe de l’Humble Bundle est que c’est l’acheteur qui décide du prix qu’il souhaite investir, débloquant ainsi un certain nombre de jeux en fonction de la somme donnée. La mise de départ est de 1 dollar seulement (0,91 euro) et permet de récupérer trois jeux :

  • Chameleon Run : un très beau runner ajoutant du challenge en intégrant un principe de plateformes de couleur qui obligent à faire varier celle de son personnage avant d’y poser le pied. Le stress sera votre pire ennemi.
  • Ys Chronicles II : un RPG mythique déjà réadapté à plusieurs reprises. Adol est de retour. Encore !
  • Hitman GO :  jeu de plateau dans l’univers de l’assassin silencieux nécessitant une certaine dose de réflexion.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Un pack qui frappe fort

Ceux qui payent plus que la moyenne (4,59 euros à l’heure de la rédaction de ces lignes) repartiront avec d’autres titres aux noms peut-être légèrement moins réputés, mais pas moins bons pour autant :

  • Punch Club : entrez dans l’univers de la boxe et entrainez votre poulain en suivant toutes les facettes de sa vie, depuis le règlement de ses factures aux combats en passant par ses exercices quotidiens.
  • Super Stickman Golf 3 : pourquoi jouer au golf sur un terrain normal quand on peut y ajouter quelques complications de bon goût comme des scies, des dénivelés monstrueux ou des plateformes mouvantes ?
  • Plus encore : comme d’habitude, d’autres jeux seront ajoutés à cette liste la semaine prochaine.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

L’émotion au programme

Et pour ceux qui veulent des jeux plus calmes et plus orientés narratifs, le dernier palier, disponible au prix fixe de 5,46 euros, devrait satisfaire toutes les envies d’émotions intenses.

  • Dropsy : Point & Click muet (les dialogues prennent la forme d’images) mettant en scène un adorable clown détesté de tous, mais qui ne souhaite qu’une chose : aider les gens et faire des câlins.
  • The Banner Saga : grande épopée nordique prenant la forme d’un T-RPG au tour par tour plongeant le joueur au cœur de la survie d’un groupe de Vikings nomades.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Rappelons que l’argent récolté par ce pack est divisé selon la volonté de l’acheteur entre l’entretien des serveurs (Humble Bundle), les développeurs des jeux et des associations caritatives. Ceux qui souhaitent craquer peuvent se rendre sur HumbleBundle.com.