Hearthstone lance une nouvelle aventure qui sera disponible le 12 août prochain. Une nuit à Karazhan promet de vous plonger dans un univers de fête.

Adv04_HS_OneNightInKarazhan

Si vous êtes un fan de Hearthstone, voilà de nombreuses heures de jeu qui s’offre à vous. Blizzard Entertainment a dévoilé aujourd’hui Une nuit à Karazhan, une toute nouvelle aventure Hearthstone, qui se déroulera au cœur de Karazhan, la tour de Medivh.

« Une nuit à Karazhan sera pour les joueurs l’occasion de faire la fête avec Medivh tout en étoffant leur collection de cartes, a indiqué Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainement. Nous aimons l’idée de revisiter l’un des lieux les plus appréciés d’Azeroth dans Hearthstone et avons hâte de voir les joueurs éprouver leurs nouveaux decks. », indique Blizzard.

Concernant les nouveautés, l’aventure sera composée de 45 nouvelles cartes, 12 boss et 4 ailes. Il y aura également un nouveau plateau de jeu aux couleurs de Karazhan, et pour la petite histoire, votre but est de trouver Medivh, le grand mage, et sauver la fête.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Accessibles à partir du 12 août sur les ordinateurs Windows et Mac ainsi que sur Windows mobile, iOS et Androidet sur les téléphones mobiles iOS et Android, les quatre étages d’Une nuit à Karazhan sortiront au rythme d’un par semaine. Vous pourrez acheter l’aventure complète Une nuit à Karazhan dans la boutique en jeu pour 17,99 euros (PC, Mac, Android) ou 19,99 euros sur iOS, ou acquérir chaque étage séparément pour 700 pièces d’or ou 5,99 euros (PC, Mac, Android) ou 6,99 euros sur iOS.

Lors du lancement, tous les joueurs de Hearthstone pourront découvrir le prologue gratuitement et remporter deux nouvelles cartes de l’aventure. En outre, les joueurs qui auront acheté l’aventure complète au cours de la première semaine suivant son lancement recevront un dos de carte sur le thème de Karazhan.

Hearthstone Blizzard Entertainment, Inc.