Pokémon GO ne cesse de s’améliorer et Niantic a encore de nombreuses idées en stock. La prochaine à voir le jour concerne les « Copains Pokémon », une fonction pour gagner de nouvelles récompenses.

pokemon-go-buddy

Après l’évaluation des Pokémon de la version 0.35 permettant de connaître les points forts de chacun de ses monstres de poche, les prochaines mises à jour du jeu Pokémon GO devraient apporter une autre nouveauté sympathique, le Copain Pokémon.

Selon les informations données sur le site officiel, chaque joueur pourra prochainement choisir son Pokémon préféré, qui s’affichera alors aux côtés du dresseur sur le profil de ce dernier, ainsi que sur l’écran de jeu, en bas à gauche, à côté du portrait du personnage. Marcher avec ce « Copain » (ou « Buddy » en anglais)  « vous permettra d’obtenir des bonus utiles tels que des Bonbons ». Il peut ainsi s’agir d’un bon moyen d’obtenir des bonbons et ainsi faire évoluer un Pokémon un peu rare.

À lire sur FrAndroid : Test : Pokémon GO, le jeu phénomène qui vous fera marcher

L’équipe de développement de Pokémon GO affirme avoir « beaucoup de travail pour cet automne », ce qui laisse espérer d’autres mises à jour encore, avec peut-être enfin un système d’échange dont on peut déjà apercevoir des bribes en examinant de plus près le code source du jeu.