Comme vous le savez peut-être, le troisième opus de la série Mafia arrive très prochainement sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One. Pour accompagner sa sortie, prévue le 7 octobre, un spin-off appelé Mafia III Rivals sera disponible à la même date sur Android et iOS.

mafia-3-rivals-play-store

Mise à jour du 7/10/2016 : Mafia III Rivals est désormais disponible gratuitement sur le Google Play Store.

 

Article original (26/09/2016) :

Ces derniers temps, il n’est pas rare que s’ajoute une déclinaison mobile à la sortie d’un jeu vidéo d’une grande licence. Cela n’a pas échappé à 2K Games qui vient d’annoncer un jeu de rôle et de combat directement inspiré de l’open world Mafia III et son ambiance Nouvelle Orléans.

En parallèle d’une aventure mêlant règlements de compte, drogue, sexe et crimes en tout genre, Mafia III Rivals sera l’occasion de monter son propre syndicat à New Bordeaux. S’emparer d’armes et de véhicules et mettre à mal les gangs adverses seront indispensable pour parfaire sa vie de criminelle. Point intéressant, il sera possible d’affronter les joueurs du monde entier.

Rendez-vous le 7 octobre prochain pour télécharger Mafia III Rivals sur le Play Store ou l’App Store. Les plus impatients peuvent quant à eux se préinscrire sur le Play Store afin d’être avertis de la sortie du jeu ou sur le site officiel de Mafia pour débloquer des bonus pour Mafia III.