Le jeu mobile Oddworld: Stranger’s Wrath bénéficie en ce moment d’une réduction de plus de 50 % ! À l’origine vendu sur le Play Store à 1,90 euros, il est aujourd’hui à seulement 10 centimes.[chapo]

oddworld-strangers-wrath-copertina

Oddworld: Stranger’s Wrath est un classique de la Xbox porté sur PC puis sous Android en 2014. L’univers d’Oddworld, si vous ne l’avez toujours pas découvert (et c’est une faute !), c’est le moment de foncer tête baissée sur cette occasion. Une direction artistique soignée et originale, un gameplay aux petits oignons, un scénario réfléchi et un humour sans limite… Oddworld: Stranger’s Wrath est un portage réussi. Vous incarnez Stranger, un chasseur de primes qui traque les criminels. Le jeu bascule entre le tir à la première personne (FPS) et le tir à la troisième personne.

Le titre Oddworld: Stranger’s Wrath bénéficie actuellement d’une énorme promotion sur le Play Store puisqu’il est question d’une réduction de 90%. Le prix du jeu passe ainsi de 1,90 euros à… 10 centimes d’euros ! Un titre qui ne demande donc qu’à être téléchargé. Si vous bénéficiez d’une Shield Android TV, ne passez pas à côté de l’occasion.