Blizzard organise du 4 au 5 novembre la BlizzCon où l’entreprise devrait parler des nouveautés à attendre pour tous ses jeux, dont l’un des jeux mobiles les plus populaires, HearthStone.

hearthstone

HearthStone est aujourd’hui l’un des jeux les plus populaires de Blizzard avec World of Warcraft ou Overwatch. Il s’agit de la première tentative de l’éditeur sur mobile et on compte maintenant plus de joueurs sur iOS et Android que sur PC. On attend donc les futures évolutions du titre avec impatience.

 

Des informations à venir

À ce sujet les annonces devraient bientôt pleuvoir puisque du 4 au 5 novembre sera organisée la BlizzCon, l’événement de Blizzard dédié aux fans de la marque où le développeur réserve souvent beaucoup de surprises.

hearthstone lgue explorateurs

Blizzard avait annoncé une extension en 2015

L’une des sessions organisées le 4 novembre sera justement consacrée à HearthStone et plus précisément à la feuille de route du titre dans les mois à venir. L’année dernière, Blizzard avait annoncé une nouvelle extension, la Ligue des Explorateurs qui amenait une nouvelle aventure solo et 45 nouvelles cartes à collectionner.

Hearthstone Blizzard Entertainment, Inc.

Rendez-vous dans quelques semaines pour en savoir plus sur les nouveautés à attendre pour HearthStone et les autres jeux de Blizzard. Pour patienter jusqu’au 1er novembre, il nous reste le très amusant événement Halloween Terror d’Overwatch.