Aujourd’hui 18 octobre, le jeu Mini Metro, déjà sorti il y a quelques temps sur Steam, fait son entrée sur le Play Store pour 4,99 euros.

minimetro

Playdigious a été créé par les fondateurs de DotEmu, connus pour leur portages de jeux rétro sur mobiles (Double Dragon Trilogy, Little Big Adventure, Another World). Le très bon simulateur Mini Metro a été développé par le studio Dinosaur Polo Club. Le jeu est désormais jouable sur tablettes et smartphones Android et iOS. 

Dans cette simulation, vous devrez concevoir et gérer le plan de métro de l’une des plus grandes villes du monde (Paris, New-York, Londes, Osaka, Montréal). Il faut tracer des lignes entre les stations, démarrer les rames et améliorer son réseau en constante évolution. C’est à vous de gérer vos ressources et de faire en sorte que les passagers soient satisfaits de leur voyage dans votre réseau. L’expansion de celui-ci est générée aléatoirement ce qui est un bon point pour la rejouabilité du soft. L’autre intérêt du jeu, c’est de défier les autres joueurs dans les modes Normal et Extrême !

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Mini Metro est disponible aujourd’hui sur les smartphones et tablettes iOS et Android au prix de 4,99€.