Vous êtes au coin du feu en ce dimanche après-midi ? Notre sélection d’applications et de jeux devrait vous aider à faire passer le temps.

Molotov.tv

Molotov

Cette semaine, l’application française Molotov qui veut révolutionner la manière de regarder la télévision s’est enfin lancée sous Android. Si vous adorez Netflix mais que vous avez parfois envie de bénéficier d’un catalogue un peu plus vaste et plus frais, vous devez tester Molotov qui permet d’avoir accès à toutes les chaînes de télévision et à la télévision de rattrapage.

À lire sur FrAndroid : Molotov : Télécharger l’APK de la nouvelle bêta 1.2.3 sur Android

 

Google Messenger 2.0 : les iMessage se cachent

Google a mis à jour l’application Messenger de gestion des SMS en version 2.0. Au programme une légère refonte de l’application, mais surtout, un fonctionnement à la iMessage qui n’est pas encore activé. Il sera ainsi possible, dans le futur, d’envoyer des messages textes, des photos et des vidéos sans connexion cellulaire, juste en Wi-Fi.

 

Goat Simulator presque gratuit !

Vous devez sûrement connaître Goat Simulator, ce jeu WTF. Bonne nouvelle, il est actuellement en promotion à seulement 0,99 euro. Une bonne occasion de tester ce titre.

 

Pokémon GO passe la vitesse supérieure

Vous ne jouez plus à Pokémon GO car vous vous êtes lassés ? Il est temps de s’y remettre, car les mises à jour se multiplient ces derniers temps, et un évènement spécial se prépare pour Halloween !