Des nouveautés sont à prévoir pour Pokémon GO. Niantic pense à récompenser ses joueurs les plus fidèles grâce à des bonus quotidiens.

pokemon go

Niantic s’est demandé ce qui pourrait pousser les joueurs à utiliser tous les jours Pokémon GO, même pour une courte durée. Le développeur a décidé de distribuer des bonus aux joueurs venant quotidiennement sur son application.

Un Pokémon = un bonus

Dans une prochaine mise à jour, les utilisateurs se verront attribuer un bonus de 500 XP et 600 Stardust pour le premier Pokémon attrapé. Et si celui-ci attrape au moins un Pokémon quotidiennement sur sept jours d’affilé, il recevra un bonus supplémentaire de 2 000 XP et 2 400 Stardust.

À lire sur FrAndroid : La mise à jour Pokémon GO 0.43.3 disponible sur le Play Store, découvrez les nouveautés

Plus de récompenses pour les Pokéstop

Autre nouveauté, en se rendant à un Pokéstop tous les jours, le joueur pourra obtenir un bonus quotidien de 500 XP ainsi que d’autres éléments, pour l’instant sans plus de précisions que cela. Et s’il répète cette action sept jours d’affilés, il recevra 2 000 XP supplémentaires et encore plus d’objets bonus.

Nous ne savons toujours pas quand ces nouveaux bonus seront appliqués dans Pokémon GO. Mais cette nouveauté devrait motiver les joueurs à poursuivre l’aventure… jusqu’à une prochaine mise à jour.

[ytpub:cGGlHHFqkoA]