HeartStone est sans conteste l’un des jeux mobiles les plus populaires sur Android et iOS. Pour continuer de faire vivre le jeu, Blizzard vient d’annoncer une nouvelle extension : Main basse sur Gadgetzan.

hearthstone_main_basse_sur_gadgetzan_titre-1280x800

Comme prévu, Blizzard a annoncé une nouvelle extension pour Hearthstone lors de la BlizzCon, la grande conférence où l’éditeur dévoile toutes les nouveautés pour ses jeux comme Overwatch ou Warcraft. Cette nouvelle extension s’intitule Main basse sur Gadgetzan (Mean Street of Gadgetzan en anglais) qui rappellera quelques souvenirs aux fans de World of Warcraft.

Cette extension met en avant trois familles de criminelle : Les Dessoudeurs spécialistes dans le trafic d’armes, la Kabale qui réunit les trafiquants de Mana et le lotus de jade plutôt orienté vers le camouflage et l’assassinat. Les classes que l’on connait bien seront affiliées à l’une des factions :

  • Dessoudeurs : Chasseur, paladin et guerrier
  • Kabale : Mage, prête et démoniste
  • Lotus de jade : Druide, voleur et chaman

 

Les cartes multiclasse

Main basse sur Gadgetzan ajoute 132 nouvelles cartes à la collection. Parmi elles, certaines cartes seront liées à une des trois familles et pourront donc servir pour les trois classes affiliées à cette famille.heartstone-tri-classe-card

Cette extension sera disponible gratuitement au mois de décembre en téléchargement sur Android, iOS et PC. Il est possible de précommander 50 paquets de cartes de l’extension pour 44,99 euros sur le site de Blizzard.

Hearthstone Blizzard Entertainment, Inc.