Niantic est en train de déployer les versions 0.43.4 et 1.13.4 de Pokémon GO. Elles devraient intéresser tous ceux qui utilisent un bracelet Pokémon GO Plus.

pokemon-go-plus

Les versions 0.43.4. sous Android et 1.13.4 sous iOS de Pokémon GO sont en cours de déploiement sur le Play Store et l’App Store. Elles sont attendues, car des problèmes sont survenus avec la précédente mise à jour, notamment pour les détenteurs du Pokémon GO Plus.

Une mise à jour mineure ?

La mise à jour 0.43.4 et 1.13.4 de la part de Niantic pour son application Pokémon GO n’a d’autres buts que de corriger quelques imperfections. Il n’y a pas de changements majeurs dans le jeu, à tel point que le développeur ne s’est pas donné la peine d’expliquer plus en détail l’utilité de celle-ci.

Un correctif nécessaire

Cependant, il s’agit bel et bien d’un patch de première nécessité pour les utilisateurs du Pokémon Go Plus. Avec la mise à jour 0.43.3 déployée un peu avant Halloween, il était devenu impossible pour ceux qui possédaient le bracelet de le faire fonctionner. Niantic a recommandé à ses joueurs possesseurs du bracelet connecté de ne pas télécharger la mise à jour tant qu’elle n’a pas été corrigée. Le correctif est à présent en cours de déploiement avec les versions 0.43.4 sous Android et 1.13.4 sous iOS.

À lire sur FrAndroid : Pokémon Go : le bracelet Pokémon Go Plus disponible le 16 septembre