Le tout nouveau Humble Mobile Bundle 22 propose jusqu’à neuf jeux de type société à prix réduit ! Une promotion intéressante si vous êtes à la recherche de nouveaux jeux mobiles pour votre smartphone ou tablette Android.

capture-decran-2016-11-08-a-15-56-26

Si vous souhaitez renouveler votre catalogue de jeux mobiles à petit prix, c’est le moment de profiter du nouveau Humble Mobile Bundle 22 ! De trois à neuf titres, faites votre choix et recevez vos jeux Android (smartphones et tablettes) en fonction du prix déboursé.

Qu’est-ce que le Humble Mobile Bundle

Le principe du Humble Mobile Bundle est assez simple : proposer des jeux à prix très réduit. C’est vous qui décidez du montant à dépenser, et en fonction de celui-ci, vous pouvez récupérer une liste plus ou moins longue de jeux. En outre, l’argent dépensé ira en partie à des œuvres de charité ou des organismes.

Forteresse et course-poursuite

À partir d’un dollar dépensé, vous pouvez faire l’acquisition de deux jeux :

  • Carcassonne : Il s’agit de l’adaptation très réussie du jeu de plateau éponyme. Ce grand classique vous demandera de placer vos cartes pour créer des chemins, des champs, des villes et de former vos partisans sur vos tuiles pour gagner un maximum de points. Vous pourrez affronter l’IA ou vos amis en local ou sur Internet.
  • Scotland Yard : Lancez-vous à la poursuite du légendaire Monsieur X ou prenez sa place et parcourez le Londres nocturne pour échapper aux agents.  Vous pourrez jouer jusqu’à trois sur des parties locales ou en ligne ou bien contre six IA.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

 

Fin stratège

Si vous comptez débourser au moins trois dollars, vous recevrez trois autres jeux de société supplémentaires :

  • Splendor : Pour les amateurs de jeu de stratégie et de réflexion, Splendor est un excellent titre. Vous devrez incarner un marchand de la Renaissance ayant pour but d’acquérir le plus de points de prestige possible. Un jeu qui fonctionne très bien sur écran tactile.
  • Catan : Dans ce jeu de stratégie, mesurez-vous jusqu’à quatre joueurs et essayez de fonder le plus de colonies, de construire la route la plus longue ou de posséder l’armée la plus puissante. Faites du commerce avec les autres joueurs, colonisez leurs terres et récoltez les ressources.
  • Le Labyrinthe Magique : Il y a fort à parier que vous ayez déjà joué à ce célèbre jeu de plateau dans votre enfance… L’application mobile propose maintenant de nouveaux jeux et casse-têtes. Si vous aimez les jeux de labyrinthe, vous allez être servis !

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

 

Prenez le large

Enfin, si vous pensez donner à ce Humble Mobile Bundle au moins 5 dollars, vous obtiendrez tous les jeux précédents plus les trois jeux suivants :

  • Ticket to Ride : Ticket to Ride est l’adaptation mobile du jeu de plateau Les Aventuriers du Rail. Dans cette aventure ferroviaire, vous pourrez affronter en mode asynchrone des joueurs en ligne. Et si vous êtes plus solitaire, profiter du mode solo et ses nombreux plateaux.
  • San Juan : Dans ce jeu de stratégie et gestion, vous devrez faire de San Juan une ville rayonnante. Choisissez d’incarner un gouverneur, un bâtisseur, un producteur ou encore un marchand ou un conseiller.
  • Galaxy Trucker : Galaxy Trucker est un excellent jeu de plateau sorti à la fin des années 2000. Son adaptation mobile est à la fois très réussie et fidèle au jeu d’origine. Il vous sera demandé de construire un vaisseau spatial à partir de déchets récupérés dans la partie. Ensuite, il faut emmener son vaisseau le plus loin possible dans l’espace. Prenez garde aux pluies de météorites !

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

 

De nouveaux jeux à venir

Lundi prochain, l’équipe d’Humble Mobile Bundle ajoutera de nouveaux jeux. Ces derniers seront uniquement disponibles pour les utilisateurs du Bundle qui ont payé plus que le prix moyen dépensé par l’ensemble des acheteurs. De quoi vous pousser à dépenser le plus d’argent possible.

 

Comment profiter de ce Humble Mobile Bundle ?

Pour profiter de ces promotions, il suffit de réaliser son paiement sur le site de Humble Mobile Bundle puis de télécharger l’application Humble Mobile Bundle qui n’est pas disponible sur le Play Store, mais directement depuis le site de l’éditeur. Il est ensuite possible de télécharger les jeux directement depuis l’application, grâce à son compte Humble Bundle.

Ce nouveau Humble Mobile Bundle est disponible jusqu’au 21 novembre prochain. Si les jeux de société ne vous intéressent pas, vous pouvez toujours jeter un oeil à notre guide des jeux de novembre.

 

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs jeux Android en 2016