Party Hard GO est maintenant disponible pour tous les possesseurs de terminaux mobiles sous Android.

header

Le jeu Party Hard était déjà disponible sur Steam (PC), mais aussi sur le Play Store depuis quelque temps. Mais la seconde version, Party Hard GO, permet maintenant aux joueurs de jouer sur les autres appareils Android, en dehors de la gamme Nvidia Shield. Il s’agit donc du même jeu, mais cette fois disponible au plus grand nombre.

Trouble-fête

Vous avez aimé vous défouler sur Hotline Miami et vous ne supportez plus le tapage nocturne de vos voisins ? Voilà un jeu qui devrait vous plaire… Party Hard GO, édité par tinyBuild Games (Punch Club) et développé par Pinokl Games, vous permet tout simplement de trucider vos voisins un peu trop fêtards. À bout de nerf, et après vos nombreux avertissements et coups de balai sur votre plafond, vous décidez d’agir et d’exterminer tous ceux à l’origine de la moindre nuisance sonore.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Avec votre couteau en poche, vous traversez 19 niveaux générés aléatoirement où vous pourrez assister de temps à autre à des évènements totalement incongrus, comme un ours venant vous prêter main-forte. Vous devez aussi poser des pièges, provoquer des explosions et user des stratégies de ninjas.

Dans cette déferlante de violence, il vous faudra faire preuve de stratégie, de tactique et de discrétion. Car si le but du jeu est plutôt simple, la difficulté est plutôt élevée. Si vous vous faites prendre, c’est le game over assuré. Il faudra donc veiller à bien s’intégrer dans la party, danser et se sociabiliser pour éviter que les soupçons pèsent sur vous et ainsi, continuer votre génocide de voisins tranquillement.

Enfin, la réalisation pixel art fait son petit effet même si le titre pose quelques soucis de lisibilité par moment et notamment en ce qui concerne la partie point and click.

Party Hard GO est une tuerie, assurément, mais il est tout de même disponible au prix de 7,49 euros sur Google Play et à 6,99 euros sur l’App Store. Rappelons que pour le jeu initial réservé aux joueurs de la Nvidia Shield, le jeu est toujours de 13,99 euros.