Le tout nouveau Humble Mobile Bundle 23 propose jusqu’à quinze jeux de stratégie, gestion ou RPG, pour la plupart complètement déjantés et à prix réduit ! Une promotion très intéressante si vous êtes à la recherche de nouveaux jeux mobiles pour votre smartphone ou tablette Android.

humble-handygames

Article mis à jour le 29 novembre 2016 pour intégrer les nouveaux jeux du second palier.

Si vous souhaitez renouveler votre catalogue de jeux mobiles à petit prix, c’est le moment de profiter du nouveau Humble Mobile Bundle 23, proposé en collaboration avec HandyGames. Vous trouverez des jeux de rôle, de l’arcade, des tower defense, mais surtout des jeux de stratégie. Et bonne nouvelle, ce sont des jeux premium, ce qui veut dire que vous ne devriez avoir aucune mauvaise surprise une fois les jeux acquis, tel que des achats in app. Jusqu’à 15 titres à s’offrir pour jouer sur smartphones ou tablettes Android ! Tout dépendra du prix que vous voudrez mettre sur cette offre.

Qu’est-ce que le Humble Mobile Bundle ?

Le principe du Humble Mobile Bundle est assez simple : proposer des jeux à prix très réduit. C’est vous qui décidez du montant à dépenser, et en fonction de celui-ci, vous pouvez récupérer une liste plus ou moins longue de jeux. En outre, l’argent dépensé ira en partie à des œuvres de charité ou des organismes.

La guerre, des moutons et des cochons

Pour les acquérir les cinq premiers jeux proposés par ce Humble Mobile Bundle, vous payez ce que vous voulez. Vraiment, c’est à vous de choisir. Au programme, des classiques de HandyGames.

  • 1941 Frozen Front : Sorti en 2013, il s’agit d’un jeu de stratégie au tour par tour, avec pour fond la Seconde Guerre mondiale. Si vous avez aimé Civilization 5 et que vous êtes un nostalgique de la série des Advance Wars, voilà qui devrait vous réjouir.
  • Aces of Luftwaffe : Si vous rêvez de devenir l’as des chasseurs et êtes en manque d’action, ce shoot them up fera l’affaire. Le titre rappelle les jeux arcades d’antan, ce qui sous-entend aussi une difficulté à la hauteur des plus exigeants.
  • Aporkalypse : Des cochons, la fin du monde… cela peut paraître assez incongru, et pourtant, ce sont bien des porcs que vous allez aider à sauver le monde de sa destruction à travers un puzzle-game mêlé de jeu de plateau.
  • Clouds & Sheep : Restons du côté animalier avec ce jeu à tout faire dont le héros n’est autre qu’un joyeux troupeau de moutons ! Du party-game, des graphismes mignons et des boules de laine pas très futées.
  • Guns’n’Glory : Ce tower defense emprunte l’univers de la Seconde Guerre mondiale où s’affrontent deux camps de quatre unités chacun. Le titre propose plusieurs modes de difficultés avec des objectifs différents pour pas moins de douze cartes.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Des chats, des zombies et une rock star

Si vous payez au minimum 3 dollars, soit environ 2, 82 euros, vous pourrez débloquer les cinq jeux suivants, plus d’autres, encore inconnus, qui se déverrouilleront au cours de la deuxième semaine de disponibilité.

  • Rocket Island : Votre île est en train de sombrer sous des cataclysmes dévastateurs… Dans un univers steampunk, vous devrez tout faire pour sauver votre île et même, toute l’humanité ! De nombreux casse-têtes vous attendent, où il sera nécessaire d’envoyer des fusées vers la lune. Logique.
  • Ninja Hero Cats : Les amateurs de chats et de ninjas peuvent désormais allier leurs deux passions. Avec vos « Ninja Cats », vous allez devoir poursuivre des monstres qui ont osé dérober votre repas, sur de jolies îles aériennes.
  • Guns’n’Glory Zombies : la licence Guns’n’Glory se devait d’avoir son épisode spécial zombie. Le tower defense vous demande d’aider quatre survivants de l’apocalypse complètement déjantés — dont une infirmière à la tronçonneuse — à exterminer les hordes de morts-vivants.
  • Stage Dive Legends : Incarnez une rock star et faites votre tournée dans les plus grandes villes du monde ! Le but du jeu, c’est de proposer le meilleur show pour votre public : sauter dans la foule, casser sa guitare, faire des cascades, mais aussi éviter des obstacles volants tels que des… burgers.
  • Devils & Demons : Voilà une véritable pépite du RPG hack’n’slash. Et si vous aimez les jeux de type Diablo, ce jeu est fait pour vous.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Quatre jeux ont été rajoutés le 28 novembre 2016 :

  • Super Dynamite Fishing : un jeu d’arcade de pêche à la dynamite.
  • Save the Puppies : un puzzle-game animalier délirant.
  • 1944 Burning Bridges : un jeu de stratégie au tour par tour sur fond de seconde guerre mondiale.
  • Cyberlords : un RPG tactique futuriste.

Du médiéval, la guerre (encore) et la pêche

Pour un minimum de 5 dollars, soit environ 4,70 euros, vous pourrez bénéficier de ces cinq jeux supplémentaires :

  • 1942 Pacific Front : Vous voilà de service dans les troupes du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale. Vous l’aurez compris, il s’agit de batailles navales qui demandent d’adopter la meilleure tactique possible pour combattre l’ennemi des États-Unis.
  • Clouds & Sheeps 2 : La suite directe du premier opus présenté ci-dessus, vous devrez encore une fois aider ces pauvres petits moutons qui ont, décidément, vraiment besoin d’assistance. Le but est de donner de l’attention à chacun d’entre eux et de veiller à leur bien-être à travers plusieurs petits jeux.
  • Townsmen : Ce titre devrait satisfaire les adeptes de jeux de stratégie et de gestion. Le but est de créer une ville médiévale, en gérant l’économie, mais aussi en résolvant des quêtes.
  • Guns’n’Glory Heroes : Décidément la licence des Guns’n’Glory est utilisée à toutes les sauces ! Voici le tower defense version fantasy où il est question de protéger le royaume d’orques, dragons et autres créatures maléfiques.
  • Dynamite Fishing – World Games : Laissez tomber la pêche à la ligne, Dynamite Fishing vous offre une session pleine d’action dans tous les océans du monde. Vous pourrez choisir vos personnages et véhicules préférés pour capturer des créatures marines aux quatre coins de la Terre. Qui a dit que la pêche était un moment de détente ?

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Comment profiter de ce Humble Mobile Bundle ?

Pour profiter de ces promotions, il suffit de réaliser son paiement sur le site de Humble Mobile Bundle, puis de télécharger l’application Humble Mobile Bundle qui n’est pas disponible sur le Play Store, mais directement depuis le site de l’éditeur. Il est ensuite possible de télécharger les jeux directement depuis l’application, grâce à son compte Humble Bundle.

Ce nouveau Humble Mobile Bundle est disponible jusqu’au 5 décembre prochain. Si ces jeux proposés par HandyGames ne vous ont pas convaincu, vous pouvez toujours jeter un oeil à notre guide des jeux de novembre, ou notre sélection des meilleurs jeux Android de 2016.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !