Il y a quelques jours, le troisième opus de la licence de course sur mobile Re-Volt a fait son entrée sur le Play Store.

revolt-3

À l’origine édité par Acclaim en 1999, le jeu de simulation de voitures radiocommandées Re-Volt se fait une place de choix dans l’univers des jeux mobiles. Le troisième de la série est à présent disponible sous Android et iOS dans leur boutique en ligne respective.

 

Entre Asphalt Xtreme et Micro Machine

Pour ceux qui ne connaîtraient pas la franchise, Re-Volt est un simulateur de courses de véhicules radiocommandés (RC) survoltés. Lancé par WeGo Interactive Co., le titre vous propose de piloter des engins RC dans des courses toujours plus déjantées. Une composante arcade permet également de rendre le soft plus fun puisqu’il est possible, à l’image des Mario Kart et autres Crash Team Racing de lancer des projectiles à ses adversaires.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Après le très sympathique Re-Volt 2, le troisième épisode de la série intègre une cinquantaine de buggys, monster trucks et voitures de course. Le soft a aussi l’avantage d’avoir plusieurs modes de jeu tel que la Poursuite, le mode histoire pour une centaine de courses et bien sûr le multijoueur. Vous pourrez aussi bien rentrer en compétition avec les joueurs du monde entier que créer votre propre voiture RC, et partagez vos plus belles créations sur les réseaux sociaux.

WEGO Interactive propose des graphismes complètement retravaillés et des effets spéciaux, ainsi qu’un système de contrôle amélioré qui est maintenant plus intuitif que précédemment. Re-Volt3 est disponible gratuitement sur Google Play et iTunes et se trouve être une belle alternative à son concurrent Asphalt Xreme, avec un air de Micro Machine.