Skype, le service de discussion instantanée de Microsoft, continue sa diversification en s’associant aujourd’hui avec One Nation of Gamers afin de créer un lieu de rendez-vous pour les fans d’HearthStone. Histoire d’exister face à Messenger, WhatsApp et tout le reste ?


gamescom-2013-gamers-hearthstone-1

Microsoft annonce aujourd’hui un partenariat entre Skype et One Nation of Gamers, spécialisé dans l’organisation d’événements esports sur HearthStone, le célèbre jeu mobile de Blizzard. Depuis quelques mois, il est possible de créer des canaux de discussions publics et persistants sur Skype que tous les invités peuvent rejoindre librement. C’est un nouveau canal qui s’ouvre aujourd’hui appelé la Skype Hearthstone Academy sur lequel les joueurs pourront retrouver des spécialistes du jeu comme Kolento, StrifeCro, Zalae et Fr0zen pour discuter de tous les aspects du jeu.

Hearthstone Blizzard Entertainment, Inc.

 

Une communauté bon esprit dédiée à Hearthstone

Les animateurs du salon de discussion commenteront les derniers matchs de la scène esport en analysant chaque tour de jeu. Les joueurs qui participeront pourront également tenter leurs chances et affronter des célébrités du milieu.

Microsoft organisera également des concours où des PC portables Windows et des cartes cadeaux Battle.net seront à gagner, mais malheureusement ces concours seront réservés aux américains. Vous pouvez néanmoins rejoindre les fameux salons de discussion.

 

Comment rejoindre le groupe ?

Pour rejoindre la communauté, il faudra suivre les étapes suivantes :

  • Se connecter à Skype
  • Ajouter GamingWithSkype à sa liste de contact
  • Envoyer un message au contact pour rejoindre la discussion de groupe Skype Hearthstone Academy
  • A noter : les discussions sont en anglais