Après un premier épisode plutôt sympathique et clairement addictif, Hill Climb Racing 2 est désormais disponible gratuitement sur le Play Store.

hill-climb-racing-2

Hill Climb Racing premier du nom sorti en 2012 avait réussi à atteindre les 500 millions téléchargement. Son deuxième opus fait son entrée en cette fin de mois de novembre sur le Play Store. Au programme, des courses en 2D avec une physique aérienne très stimulante !

 

Les nouvelles lois de la physique

Le but est de terminer le niveau avec une voiture ou une moto très peu réaliste, mais tellement fun. Auprès de Bill et de sa Jeep rouge,  le jeu est basé sur une interprétation assez particulière des lois de la physique. Il est aussi nécessaire d’améliorer son pilote, en gagnant des niveaux grâce à votre participation à des coupes et de le personnaliser de la tête au pied.

[ytpub:zYvazC2CBi4]

La nouveauté, ce sont les courses multijoueurs, qui sont cette fois de la partie. Vous pouvez entrer en compétition avec vos amis et le monde entier pour espérer gravir la marche du podium du classement mondial de Hill Climb Racing 2.

 

Prix et disponibilité

Hill Climb Racing 2 est gratuit mais comporte quelques achats in-app pour améliorer son conducteur plus rapidement. Si parmi vous se cachent des joueurs iOS, il faudra attendre encore quelque temps, la version d’Apple sortira seulement dans le courant du mois de décembre.

 

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs jeux de course gratuits et payants sur smartphones Android