Telltale Games profite de l’annonce du second film Les Gardiens de la Galaxie pour lancer une série de jeux dédiée à la licence de Marvel.

gardiens-de-la-galaxie-telltale

Le studio Telltale Games est aujourd’hui connu pour avoir apporté une nouvelle manière d’aborder les jeux narratifs, alliés à diverses célèbres franchises comme The Walking DeadGame of Thrones, Batman ou encore Minecraft. La prochaine à se voir adaptée par Telltale n’est autre que Les Gardiens de la Galaxie.

A Telltale Serie

Le premier film Les Gardiens de la Galaxie a été un véritable succès au box-office. Le deuxième opus s’est dévoilé il y a peu avec un trailer et sera porté sur grand écran pour mai 2017. Telltale Games va donc profiter que la licence se retrouve sous les projecteurs pour lancer une série de jeux vidéo. Le studio prévoit cinq épisodes qui arriveront comme d’habitude au compte-gouttes sur PC, consoles de salon et plateformes mobiles. Vous pourrez acheter les épisodes un par un ou bien obtenir directement un season pass.

Le prochain titre de Telltale est resté bien mystérieux avec ce trailer, ou plutôt, ce teaser :

[ytpub:https://youtu.be/Koy_e_ipwng]

Les Gardiens de la Galaxie : The Telltale Series devrait être disponible dans le courant de l’année 2017, nous n’avons pour l’heure pas de plus amples informations. Nous pouvons cependant imaginer que le premier épisode sera disponible autour de la sortie du film en mai prochain.