Niantic, le créateur Pokémon Go, vient de confirmer que les nouveaux Pokémon seront dévoilés lundi prochain. En attendant, voici la version 0.49.1 avec une belle surprise.

pokemon-go-czdeebgwiaegejm

Pokémon Go va t-il reprendre un peu de hype à l’approche des vacances de fin d’année ? Niantic a profité de cette semaine pour déployer  une mise à jour mineure, la version 0.49.1. Cette mise à jour introduit tout de même la possibilité de transférer plusieurs Pokémon en même temps au professeur. Ce qui devrait faire gagner du temps aux dresseurs désormais aguerris. La mise jour contient également quelques autres nouveautés mineures.


pokemon-go-czdedgtwiaewvfl

L’information la plus intéressante du jour est la confirmation de l’arrivée de la mise à jour majeure de lundi prochain. Cette mise à jour apportera de nouveaux Pokémon dont on connaît déjà l’existence. Environ 100 nouveaux Pokémon de seconde génération, ainsi que Mew et Mewtwo.

D’ailleurs, un gros partenariat devrait unir le jeu Pokémon Go et les cafés Starbucks pour accompagner l’arrivée de la nouvelle mise à jour Pokémon Go en cette fin d’année.

À lire sur FrAndroid : Pokémon Go : la liste des 100 nouveaux Pokémon prévus et l’arrivée d’un mode JcJ

Enfin, l’opérateur américain Sprint a annoncé que plus de 10 500 emplacements seront transformés en PokéStops, un moyen d’encourager les utilisateurs du jeu pour s’arrêter devant les vitrines de l’opérateur mobile.