La nouvelle génération arrive sur Pokémon GO, dans tous les sens du terme. La liste des nouveaux monstres de poches rajoutés dans le Pokédex n’est toutefois pas restée secrète bien longtemps.

bebe-pokemon-go

Hier soir, Niantic a annoncé l’arrivée de nouveaux Pokémon dans Pokémon GO. Au travers d’une vidéo, nous avons ainsi appris que Pichu et Togepi faisaient désormais partie du Pokédex, avec « une sélection d’autres Pokémon ». Leur nombre exact n’a toutefois pas été révélé par la firme de John Hanke.

Il n’aura pas fallu longtemps aux utilisateurs pour mettre leur savoir en commun et découvrir cette liste. En effet, en fouillant dans le Pokédex, on peut voir qu’un certain nombre de bébés sont présents. Hormis les deux précités, on peut donc s’attendre à trouver Mélo (qui évolue en Mélofée), Toudoudou (évoluant en Rondoudou), Lippouti (l’enfant de Lippoutou), Élekid (progéniture d’Élektek) et enfin Magby (devenant Magmar).

 

Quel Pokémon dans quel œuf ?

Ces Pokémon ne sont pas disponibles dans la nature pour le moment et ne peuvent être obtenus qu’en faisant éclore des œufs. Certains ont d’ores et déjà dressé une liste des œufs correspondants :

  • Mélo : 2 km
  • Toudoudou : 2 km
  • Togepi : 5 km
  • Pichu : 5 km
  • Lippouti : 10 km
  • Élekid : 10 km
  • Magby : 10 km

Notons que Togepi peut évoluer si on lui donne 50 bonbons. Il est donc possible que Togetic (son évolution) soit également disponible dans le jeu pour les plus persévérants.

bebe-pokemon-magby-elekid-lippouti

Raichu de Noël

Enfin, précisons que le Pikachu de Noël peut déjà être capturé et que lorsqu’il évolue, il conserve son bonnet. On peut donc avoir dans son Pokédex un Raichu de Noël avec son chapeau rouge et blanc à pompon.

raichu-noel

À lire sur FrAndroid : Pokémon Go n’est qu’à « 10 % de ce que Niantic veut en faire »