La mise à jour de Noël est arrivée sur Pokémon Go, et elle a permis à quelques dresseurs de reprendre l’aventure. Attention, ce contenu s’adresse donc à ces fameux dresseurs : nous nous sommes intéressés au Pikachu de Noël.

pikachu

Ce n’était pas évident pour nous de l’attraper. Ce Pikachu spécial apparaît seulement entre le 12 décembre et le 29 décembre, pour couvrir l’ensemble de la période de Noël.

pokemongo

Ce Pikachu spécial (spoil, mise à part son bonnet, c’est un Pokémon classique numéroté CP407) apparaît un peu partout, de façon aléatoire, il n’en reste pas moins délicat à capturer. Nous vous conseillons d’utiliser une baie Framby, les chances de voir le Pikachu s’enfuir seront réduites.

raichu

Le Pokémon apparaîtra dans la fonction « Proximité ». Ce radar permet de repérer les créatures en fonction du Pokéstop près desquels elles se trouvent et d’indiquer, sur la carte, la zone dans laquelle vous êtes susceptible de la trouver. Enfin, n’oubliez pas d’avoir suffisamment de bonbons pour l’évoluer vers Raichu (qui garde son bonnet).

À lire sur FrAndroid : Pokémon GO : on sait maintenant quels bébés ont été rajoutés au jeu

 

Notre guide (astuces et soluces) pour bien débuter

Si vous n’avez pas encore succombé à Pokémon Go, ou que vous voulez seulement améliorer vos skills en profitant des vacances de fin d’année, il faut consulter l’excellent guide rédigé par Gaël, qui a exploré le jeu pendant des heures pour en comprendre les rouages et les transmettre.

Notre vidéo de présentation de Pokémon Go

Avec de l’humour à l’intérieur.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid