Pavilion est un puzzle-game en 3D isométrique avec une ambiance onirique. Déjà disponible sur Android TV, il devrait arriver sur nos smartphones et tablettes prochainement.

pavilion

Nous vous en parlions déjà en septembre dernier, Nvidia propose sur sa console Android TV, la Shield, le nouveau jeu du studio Visiontrick Media. Baptisé Pavilion, il arbore des mécanismes de puzzle-game en 3D isométrique et se vante d’être le premier jeu « à la quatrième personne », c’est-à-dire que le joueur ne contrôle pas directement le personnage, mais uniquement son environnement.

Aujourd’hui, nous apprenons via le tweeter officiel de Visiontrick Media que le jeu est en cours de portage sur les plateformes mobiles et tactiles. Si la démonstration en vidéo montre un iPad, le studio indépendant confirmant clairement une version iOS, une version Android n’est pas à écarter non plus. Aller, on croise les doigts…

Pour l’heure, vous pouvez également retrouver Pavilion sur Steam, sachant que le titre est aussi en cours de développement sur PS Vita et PlayStation 4.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs jeux Android gratuits et payants de 2016