L’éditeur de jeu ZPLAY a annoncé l’arrivée très prochaine d’un tout nouveau titre : The Little Fox. Un runner mignon, tout en hexagones et en papier.

little-fox

Mise à jour du 22/12/2016 : The Little Fox est désormais disponible gratuitement sur le Google Play Store.

Article original du 21/12/2016 :

Après le très sympa puzzle-game Mr Catt, ZPLAY présente son nouveau jeu mobile, The Little Fox. Il s’agit d’un runner avec un renard tout mignon dans un univers enchanteur.

Le héros à la queue soyeuse doit parcourir plus de 13 mondes, tous plus féériques les uns que les autres afin de récolter des gouttes d’eau pour sa fleur fétiche.

Il suffit d’une simple pression à droite ou à gauche de l’écran pour choisir la direction à prendre lorsque le renard entame sa course. Il faut bien évidemment veiller à éviter les corniches et nombreux pièges qui parsèment la route, mais aussi gagner des défis.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

ZPLAY s’est efforcé de proposer des mondes très différents, un point important pour les runners qui ont tendance à se montrer répétitifs. On retrouve donc un univers volcanique ou encore un autre glacé. L’ambiance étant au cœur du jeu, le son joue également un rôle important. Chaque niveau propose une musique qui correspond au cadre et à l’atmosphère de celui-ci.

The Little Fox sera disponible sur le Play Store le jeudi 22 décembre, juste avant les vacances de Noël.