Le rogue-like GoNNER est disponible sur la Shield via le Play Store dès aujourd’hui, après une sortie un peu plus tôt cette année sur PC.

gonner-nvidia-shield-android-game-1

GoNNER est un nouveau jeu de plateforme procédural sorti sur la Shield de Nvidia et développé par Ditto. D’une ambiance morbide, c’est aussi une belle histoire d’amitié entre un petit corps meurtri et une baleine échouée.

The Binding of Ikk

Vous incarnez Ikk, un drôle de petit personnage au corps difforme à la recherche d’un crâne pour se protéger la tête. Il utilise une arme qui tire tout droit, avec un sac à compétences spéciales pour se défendre et rebondir. Il s’est également lié à une baleine en très mauvaise posture, Sally. Dès que vous la retrouvez, elle vous inonde d’une bonne dose d’amour. Un jeu qui n’est pas sans rappeler l’une des références du genre, The Binding of Isaac.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Comme tout rogue-like, les niveaux sont générés aléatoirement, on retrouve des objets à débloquer, du scoring et une libre interprétation de l’univers qui nous entoure. Si le premier contact avec GoNNER se fait assez facilement, mais cela se complique par la suite. Entre frustration et satisfaction, vous devriez trouver votre bonheur. C’est bien ficelé, c’est difficile, et l’univers pourrait même vous toucher… si, si.

GoNNER est disponible exclusivement pour la Shield via le Google Play. Le jeu peut être acheté, pour son prix de lancement, à 6,69 euros.

GoNNER NVIDIA Lightspeed Studios