Depuis quelques jours, Geometry Dash World est disponible gratuitement sur le Play Store. Amateurs de dubstep ou d’electro, bonjour.

geometry-dash-world-01

Les runners sont toujours très présents sur le marché du jeu mobile. Cependant, certains d’entre eux réussissent à se démarquer en proposant quelques petites innovations et originalités. Geometry Dash n’est pas une révolution, mais son gameplay rythmé par la musique en fait une expérience à part entière. Le dernier titre de la licence, Geometry Dash World, devrait ravir la fanbase déjà bien installée.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Dans Geometry Dash World, vous devez parcourir 10 niveaux d’une trentaine de secondes chacun, dans deux mondes opposés nommés « Dashlands » et « Toxic Factory ». Si le jeu est très intuitif, il n’en est pas moins difficile donc ne pensez pas venir à bout du soft si rapidement. Tous les objets, bonus et obstacles sont parfaitement bien placés pour correspondre au rythme de la musique. On retrouve les portails ou encore la téléportation, mais aussi de nouveaux types de déplacement comme « l’araignémarché » et encore plus de personnages.

Geometry Dash World est actuellement disponible gratuitement sur le Play Store.