Déjà sorti sur Steam il y a quelques mois de cela, le jeu d’horreur Five Nights at Freddy’s Sister Location est à présent disponible sous Android et iOS.

five-nights-at-freddys-sister-location

Five Nights at Freddy’s Sister Location est le cinquième épisode de la série de point-and-click Five Nights at Freddy (FNaF), l’une des plus dérangeantes de la scène indépendante. Morbide, malsain, et effrayant, il vous faudra un certain courage pour visiter ce cirque.

Nouvelles raisons d’avoir peur

L’aventure se situe au Circus Baby’s Pizza World et propose de nouveaux animatronics comme Baby (une fillette clown qui chante), Ballora (une danseuse classique), Minireena (un petit rat d’opéra), Bidibab (petit clown), Funtime Freddy (marionnettiste), Bon-Bon (une marionnette), Funtime Foxy et Ennard. Ennard est un mélange de tous ces autres personnages démantelés.

À chaque début de nuit, vous vous rendez au travail par le biais d’un ascenseur. En tant que gardien de nuit, vous devez contrôler si les animatronics sont tous bien opérationnels pour le lendemain matin. Le cirque se compose de plusieurs salles qui ne vous sont accessibles que pendant certaines nuits. Le but est de se défendre de ces machines animées et meurtrières. La nouveauté est que dans cet épisode vous devez vous rendre dans plusieurs pièces pour accomplir certaines tâches.

Si vous aimez vous faire peur, Five Nights at Freddy’s Sister Location est à 3,49 euros sur la boutique en ligne de Google.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs jeux d’aventure en point and click sur smartphones et tablettes Android