Le portage du MOBA Heroes Evolved a débuté en Europe sur nos terminaux mobiles, en soft launch. Une sortie mondiale est prévue pour 2017.

heroes-evolved-android-game

R2 Games a annoncé que ses équipes travaillent actuellement sur un nouveau jeu pour appareils mobiles. Ce dernier a d’ores et déjà fait son apparition en France et dans d’autres pays européens sous le nom de Heroes Evolved. Il s’agit d’un MOBA qui a initialement été pensé pour PC et qui commence désormais son portage et son optimisation sous Android.

Un MOBA pour tous les niveaux

Dans Heroes Evolved, vous devez prendre le contrôle du héros de votre choix parmi 25 personnages uniques, avec pour chacune des classes des compétences et aptitudes qui leur sont propres. Vous vous déplacez sur la carte et effectuez des combats en temps réel. Les matchs peuvent être disputés en 5v5 en ligne, mais si vous n’êtes pas d’humeur compétitive, tournez-vous vers les autres modes de jeux, prévus pour les joueurs occasionnels. Des ajouts sont à prévoir pour cette version mobile avec de nouveaux personnages en préparation afin d’atteindre prochainement le nombre de 50.

Prix et disponibilité

La sortie de Heroes Evolved se fait en douceur et vient d’entamer son soft launch. Il n’est ainsi disponible que dans certains pays en Europe, dont la France. La sortie mondiale quant à elle, aura lieu en 2017. Il est gratuit sur le Play Store, compensé par des achats in-app.