Super Mario Run se rapproche un peu plus sous Android ! Il est désormais possible de se préenregistrer sur le Play Store.

super-mario-run-2

Alors que Super Mario Run est sorti un peu plus tôt dans le mois de décembre sous iOS, nous n’avions pas plus d’indications sur la date de sortie de la version Android. Cela n’a pas véritablement évolué de ce côté-là, mais il est désormais possible de se préenregistrer sur le Play Store, histoire de patienter.

En attendant Super Mario Run

C’est par le biais d’un tweet du compte officiel de Super Mario Run Japon que nous apprenons la possibilité de se préenregistrer sur le Play Store pour être le premier averti de la sortie du jeu de Nintendo sous Android. Il n’est pas encore disponible, mais vous pouvez consulter sa fiche sur la boutique en ligne de Google et activer une notification lorsque SMR pourra être téléchargé.

Prix et disponibilité

Le jeu est gratuit sur iOS jusqu’au niveau 1-4, puis il faut payer 9,99 euros pour débloquer la totalité des 24 niveaux. Il est fort probable que l’on retrouve le même modèle économique sous Android, d’autant que le piratage semble effrayer Nintendo. Cette information devrait être dévoilée dans les semaines à venir, tout comme la date précise de sortie de Super Mario Run sur le Play Store.

À lire sur FrAndroid : Super Mario Run : nous avons testé le premier jeu mobile de Nintendo