Dynasty Warriors, la référence de l’Action-RPG japonais et des batailles épiques arrive très bientôt sur le Play Store.

L’éditeur japonais Koei Tecmo s’est allié avec le Sud-Coréen Nexon pour réaliser un épisode de Dynasty Warriors sur mobile. Son nom : Dynasty Warriors: Unleashed, actuellement en bêta test dans certains pays.

Un Dynasty Warriors classique, mais adapté

Dans ce volet prévu sur mobile, Dynasty Warriors ressemble à la plupart des beat them all, avec une vue à la troisième personne et isométrique. Le titre reprend par ailleurs les codes de la mythique franchise puisque vous incarnez un grand nombre de personnages — environ 80 — avec leurs propres armes et capacités.

Pour les plus exigeants, le mode Conquêt, jouable en multijoueur, permet de venir corser les classiques campagnes effectuées en solo. Dynasty Warriors: Unleashed inclut également un mode PvP. Quoi qu’il en soit, comme dans tout Dynasty Warriors, vous vous mêlez à des batailles épiques et à très grande échelle menée, avec des armées composées de guerriers et soldats.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Nexon recommande aux joueurs qui se lancent dans la bêta d’avoir au moins la version 4.0 d’Android et la performance égale, voire supérieure à celle du Samsung Galaxy S5. Les bêta-testeurs seront automatiquement préinscrits pour la sortie mondiale du jeu, qui aura lieu dans le courant de l’année sans plus de précision. La version bêta est disponible sur le Play Store, mais tout le monde n’y a pas encore accès.