Cela ne vous aura sans doute pas échappé, un film Power Rangers est attendu pour le mois de mars prochain au cinéma. Un trailer inédit dévoile la sortie simultanée d’un jeu mobile sous Android et iOS.

La licence Power Rangers a connu, depuis sa création en 1993, maintes et maintes déclinaisons. Aujourd’hui, il s’agit d’un nouveau jeu mobile appelé Legacy Wars, pour accompagner la sortie du long métrage prévu en mars 2017.

Le jeu du film ?

Il s’agit d’un jeu de combat qui a l’air tout ce qu’il y a de plus classique, à 1 vs 1 et avec un mode multijoueur. Vous pourrez contrôler à la fois les héros et les antagonistes de la série, dont certains déjà bien connus, d’autres encore inédits puisqu’ils feront leur première apparition dans le prochain film. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour espérer voir des combats de robots géants. Ou pas.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Nous n’avons pas encore de date précise pour la sortie du jeu si ce n’est l’évocation du mois de mars. Mais sa nature de compagnon du film assumée devrait correspondre à la diffusion du film dans nos salles soit le 22 mars prochain. Il ne faut sans doute pas s’attendre à un chef d’œuvre, le titre étant clairement vendu comme un acte commercial venant prolonger l’expérience du film ou plutôt, tirer profit de l’engouement de la licence.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs jeux Android gratuits et payants de 2016