Swype Keyboard, l’un des claviers alternatifs sous Android les plus populaires reçoit une importante mise à jour. Au programme, des emojis, une ligne dédiée aux chiffres et quelques améliorations.

Swype fait partie de ces claviers alternatifs sous Android qui fonctionnent bien, aux côtés de SwiftKey ou Gboard de Google qui a reçu il y a peu justement une correction de bugs. Performant, il avait même remporté le record du monde de texto il y a quelques années. Aujourd’hui, Swype reçoit une importante mise à jour avec notamment la suggestion d’emojis.

Des nouveautés et des améliorations

Parmi les nouveautés qu’apporte cette dernière mise à jour, nous retrouvons une option intéressante qui est la prédiction des emojis en fonction du contenu de votre texte. En outre, les développeurs ont inclus une nouvelle fonctionnalité qui permet d’ajouter une ligne de chiffres. Une autre feature peut masquer les suggestions secondaires.

En dehors de ces nouveautés, Swype continue d’améliorer son moteur de texte pour plus de rapidité et de pertinence. La reconnaissance de l’écriture manuscrite est elle aussi revue et il est désormais possible de reconnaître l’ensemble des caractères chinois.

Pour l’instant, la version d’essai de Swype est la seule à proposer cette mise à jour. Valable seulement trente jours, il faudra attendre un tout petit peu pour recevoir la version 3.0.1 sur la version complète.

Swype Keyboard Nuance Communications, Inc

Swype Keyboard Trial Nuance Communications, Inc

À lire sur FrAndroid : 9 claviers alternatifs incontournables sur Android