La sortie de Fire Emblem Heroes approche. À en croire la réponse de Nintendo, il s’agira d’un jeu assez volumineux puisqu’il faudra au moins 1 Go d’espace libre pour l’installer.

Après Super Mario Run, Nintendo s’apprête à lancer son deuxième jeu mobile, Fire Emblem Heroes, basé sur la célèbre série de jeu de stratégie. Il est déjà possible de s’inscrire sur le Google Play Store pour recevoir Fire Emblem dès sa sortie, mais on manque encore de détails sur le jeu.

Fire Emblem Heroes Nintendo Co., Ltd.

À l’approche de sa sortie, qui devrait avoir lieu cette semaine, un employé du service client de Nintendo a répondu à la question d’un fan de la marque.

Nintendo indique dans la réponse qu’il est recommandé d’avoir au moins 1 Go d’espace de stockage libre pour installer Fire Emblem. Il semble donc que ce soit un jeu ambitieux, car cela semble plutôt lourd pour un jeu complètement en 2D avec des graphismes légers.

Il s’agit pour rappel d’un Tactical-RPG, un jeu de stratégie au tour par tour où l’on déplace ses personnages comme sur un échiquier. Fire Emblem Heroes sera gratuit, mais intégrera des achats in-app, comme beaucoup de jeux mobiles. On espère que cela ne pèsera pas trop sur la qualité du jeu pour les fans de la série.

Pour mémoire, Fire Emblem Heroes sera disponible dès le 2 février.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs RPG sur smartphones et tablettes Android