Déjà disponible sur PC, Dungeon Rushers s’apprête à sortir sur mobiles. Entre RPG, dungeon crawler et jeu de stratégie, il ravira les amateurs de jeux indés et d’univers fantasy.

Sorti en septembre 2016 sur Steam et le Humble Store, Dungeon Rushers s’apprête à s’inviter sur Android et iOS le 23 février. Une bonne nouvelle pour les amateurs de jolis pixels, d’univers fantastique et de traversées de donjons et pour ceux qui veulent supporter Goblinz Studio, une équipe française.

Comme son nom l’indique, Dungeon Rushers est un dungeon crawler sur fond de fantasy comique. Le joueur y incarne Elian, un nettoyeur de toilettes, partant à l’aventure pour élever sa destinée.

La campagne se présente sous forme d’un jeu de rôle, avec exploration de donjon et combats au tour par tour. Au total, Mi-Clos (Out There, Void and Meddler, The Sigma Theory…), éditeur du jeu sur mobiles, promet plus de 20 heures de contenu. En plus de cela, un éditeur de donjon permet de créer son propre labyrinthe afin d’affronter d’autres joueurs en ligne.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

En attendant la sortie du jeu sur smartphones et tablettes, les plus intéressés peuvent le retrouver sur PC.