La version finale du puzzle game sur navigateur Splitter Critters est arrivé sur le Play Store

Splitter Critters est un très mignon puzzle game qui a été pensé lors d’une game jam internationale. Encore à l’état de projet et testable sur navigateur il y a encore peu de temps, il est aujourd’hui disponible sur le store de Google.

Coupez, déplacez

Vous allez devoir couper, déplacer et mélanger ces environnements colorés grâce à une mécanique de gameplay malin. En effet, pour aider vos petits personnages tout mignons à progresser vous allez devoir tracer des lignes droites grâce au tactile pour leur ouvrir le chemin afin qu’ils rejoignent ce qui ressemble fortement à une petite soucoupe volante. Ces drôles de petites boules peuvent marcher, flotter et même nager, mais en aucun cas sauter. Elles doivent par ailleurs éviter de grosses bêtes velues. Et en plus, elles font des petits bruits absolument craquants…

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Tout l’intérêt du titre réside dans la façon assez originale de diviser le monde pour le déplacer, et les différents obstacles que vous allez rencontrerez. Du bout de votre doigt, vous allez pouvoir tirer à votre avantage cet outil et découvrir un jeu plutôt addictif dans son genre.

Splitters Critters est disponible dès à présent sur le Play Store au prix de 2,99 euros. Son prototype est toujours accessible via votre navigateur.