Niantic vient de rajouter 80 Pokémon supplémentaires au jeu. En outre, de nouvelles fonctionnalités ont également fait leur apparition.

Mise à jour du 17 février : Les 80 nouveaux Pokémon sont disponibles… Attrapez-les tous !

 

Article original (15/07/2017) :

Il est déjà possible d’attraper un bon nombre de créatures sur Pokémon GO. Mais, l’univers sur lequel se base le jeu n’a jamais cessé de se diversifier et de s’étendre. Niantic semble bien décidé à faire en sorte que son application soit aussi fidèle que possible à la franchise.

L’équipe de développeurs a ainsi annoncé que d’ici la fin de la semaine, 80 Pokémon de deuxième génération allaient débarquer sur Pokémon GO. Le post du blog cite ainsi en exemple les noms de Germignon, Héricendre ou encore Kaiminus. Ces créatures proviennent de la région de Johto dans les jeux Pokémon Or et Argent.

Cette mise à jour sera déployée pour tout le monde et confirme ainsi les premières apparitions de Pokémon de deuxième génération déjà annoncées il y a quelques jours.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Plus d’évolutions

Niantic annonce également de nouvelles évolutions pour les premiers Pokémon disponibles dans le jeu (région de Kanto) et tease l’arrivée de nouveaux objets d’évolutions à récupérer dans les Pokéstops.

Sans donner trop de précisions, les développeurs précisent également que les créatures que l’on croise dans le jeu vont désormais réagir différemment. On peut ainsi supposer que les Pokémon seront plus mobiles et, par conséquent, moins faciles à capturer.

De nouvelles baies

Mais pas de panique ! De nouveaux items vous permettront de mettre toutes les chances de votre côté lors d’une opposition avec un Pokémon. En effet, grâce aux « Baies Nanab », vous pourrez ralentir les mouvements des créatures, tandis que les « Baies Nanana » permettent de récolter deux fois plus de bonbons quand vous attrapez un Pokémon.

Enfin, les équipes du jeu promettent plus d’options dans la personnalisation des personnages.

Un succès sans précédent

Pokémon GO a réussi à récolter plus d’un milliard de dollars de revenus en seulement six mois. Du jamais vu. Pour continuer à surfer sur ce succès, Niantic continue régulièrement de proposer des nouvelles fonctionnalités afin de maintenir l’intérêt des utilisateurs.