Après quelques mois d’exclusivité sous iOS, Batman: Arkham Underworld est enfin arrivé sur le Play Store.

Batman: Arkham Underworld fait parti de ces jeux d’abord sortis sur iOS pour finalement débarquer sous Android des semaines ou des mois plus tard. Nous avons été patients, le titre sorti à l’été 2016 est désormais disponible sur le Play Store.

Ce free-to-play est développé par Turbine et s’inspire de la série Batman: Arkham de Rocksteady. Les évènements du jeu mobile se déroulent justement avant la trilogie. Il s’agit d’un jeu d’action tactique mêlé à de la gestion.

Dans Batman: Arkham Underworld, vous devez recruter une bande de super vilains avec parmi eux les célèbres Killer Croc et Harley Quinn. Vous contrôlez leurs actions et les envoyez en mission pour piller la ville. Il est nécessaire en parallèle de construire son propre abri afin de se défendre des autres méchants susceptibles de vous attaquer. Tel un tower defense, vous allez devoir poser quelques pièges.

Visuellement le jeu reprend la direction artistique de la trilogie sur PC et consoles même si bien entendu le niveau de détail est amoindri.

Vous pouvez dès à présent télécharger sur le Play Store et gratuitement Batman: Arkham Underworld.

Batman: Arkham Underworld Warner Bros. International Enterprises

À lire sur FrAndroid : Notre sélection des meilleurs jeux de gestion sous Android