Le 27 février aura lieu la Journée Pokémon. Une bonne occasion pour attraper une nouvelle variante de Pikachu dans Pokémon Go.

Depuis plusieurs années, The Pokémon Company organise des Pokémon Days, des évènements temporaires mettant à l’honneur les célèbres monstres de poche. Cette année, cette journée spéciale tombe en février et concerne également Pokémon Go, le jeu phénomène de 2016.

Le 27 février, The Pokémon Company prévoit divers évènement sur ses différents jeux et il sera donc possible d’attraper un Pikachu spécial dans Pokémon Go. À l’instar du Pikachu de Noël en décembre, un nouveau Pikachu festif apparaîtra entre le 26 février à 21 heures (UTC) et le 6 mars à 21 heures (UTC).

La souris électrique préférée des petits et des grands s’affichera donc pendant quelques jours avec un chapeau rigolo sur la tête, rendant son apparence très rare. Une fois capturé, ce Pikachu conservera son couvre-chef à vie. En outre, si le fonctionnement est le même que pour le bonnet de Noël, son évolution, Raichu, devrait conserver cet accessoire.

Maintenant il ne reste plus qu’un détail à régler : rencontrer l’un de ces fameux Pikachu.