Clash Royale va accueillir prochainement un nouveau mode de jeu : de la coop en 2v2 afin de permettre à des clans de s’affronter.

Après le succès de Clash Royale en 2016, son éditeur, SuperCell, a décidé de ne pas sortir de nouveau jeu en 2017. Il faut dire que le studio finlandais a encore des idées pour continuer à profiter de la rente apportée par son best-seller de l’année dernière.

SuperCell vient en effet d’annoncer un nouveau mode réservé aux clans pour Clash Royale permettant aux joueurs de s’affronter par équipes de 2. Selon WikiClashRoyale, une partie des règles changent, bien que le terrain ne soit pas particulièrement bouleversé (à l’exception des 4 cases de largeur rajoutées), et de la forteresse royale désormais doublée (de même que ses points de vie).

Ainsi, chaque joueur dispose de ses 10 élixirs, sans accès à ceux de son coéquipier. La recharge est cependant plus lente, à environ 85 % de la vitesse habituelle. En temps additionnel, cette vitesse est encore plus réduite et passe à 70 %.

En début de partie, il est possible de voir le deck de son coéquipier, mais celui-ci est ensuite caché durant la partie. On peut cependant voir où le deuxième joueur compte utiliser ses cartes. Les buffs de terrain s’appliquent quant à eux aux unités de toute l’équipe.

Pour l’heure, la date d’arrivée de ce nouveau mode de jeu n’a pas encore été communiquée.

À lire sur FrAndroid : 5 astuces pour bien débuter sur Clash Royale