NVIDIA continue d’alimenter son catalogue d’exclusivités avec Tomb Raider.

Lara Croft et son arc (meilleure arme du jeu)

La Shield TV est, pour le moment, la meilleure box sous Android. NVIDIA nous fait régulièrement la démonstration de ses performances, à travers le service GeForce Now (qui vient d’accueillir son premier MMORPG freemium, Marvel Heroes 2016), mais aussi par les quelques exclusivités sur le Play Store.

Voici donc Tomb Raider, que l’on trouvait déjà sur GeForce Now. Ce dernier est un portage du jeu PC, 5,5 Go de données pour l’histoire principale, petit bémol : les modes Co-op et multi-joueur ne sont pas pris en charge.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Vendu à 13,99 euros, Tomb Raider est un jeu qui date de 2013. On le retrouve à environ 7 euros sur PC, mais à plus de 17 euros sur PlayStation 4 et Xbox One. Sur Shield TV, il reste relativement propre par rapport à la monture PC. Si vous avez une PlayStation 4 ou un PC, préférez ces versions.

Pour rappel, Tomb Raider est un ueu d’action-aventure, où vous incarnez la jeune Lara Croft, âgée de 21 ans, qui va devoir survivre sur une île à la suite d’un naufrage. Vous allez devoir vous nourrir, chasser… mais surtout survivre. Gameplay équilibré, le scénario n’est pas très profond mais il se suit sans trop de difficulté. Par contre, comme c’est souvent le cas, le niveau de difficulté est assez bas : l’IA est mauvaise et les énigmes manquent de saveur.

Tomb Raider NVIDIA Lightspeed Studios