Ce week-end gris vous déprime et vous cherchez des applications pour passer le temps et vous remettre de la St Patrick ? Pas de panique, voici une sélection d’applications et de jeux pour vous venir en aide. Au programme, des baisses de prix significatives sur de bons jeux, de l’intelligence artificielle, de quoi mesurer votre sommeil ou encore un clavier plutôt hors du commun.

Limbo

Shadow Blade baisse de prix

Le jeu Shadow Blade est temporairement gratuit sur le Play Store, l’occasion de tester ce jeu d’action nerveux parfait pour des sessions courtes dans les transports en commun.

Sur le même sujet : Les meilleurs jeux d'action et de tir sur Android

 

Coyote, la navigation réinventée

Le meilleur du guidage combiné au meilleur avertisseur de radars. C’est en substance ce que propose désormais Coyote, avec une mise à jour majeure de son application Android et iOS.

 

Supersonic, un clavier sans lettres, mais avec des émojis

Des Googlers, le nom que l’on donne aux employés de Google, ont conçu une application de messagerie qui fonctionne sans clavier. En lieu et place du clavier, une fonction vocale qui retranscrit vos messages en emojis.

 

Fitbit veut améliorer votre sommeil

Fitbit a mis à jour son application pour apporter plus de précisions sur l’analyse du sommeil.

 

Sense Companion, l’IA du HTC U Ultra

L’IA HTC Sense Companion prend la forme d’une application sur le Play Store afin de pouvoir être téléchargée par l’ensemble des utilisateurs de la marque HTC.

 

Limbo passe à moins d’un euro

Le jeu Limbo est aujourd’hui proposé au prix de 0,99 euro sur le Play Store d’Android au lieu de 5,26 euros ! Une promotion à ne pas louper pour ce petit chef-d’oeuvre qu’il faut absolument posséder dans sa ludothèque.

Sur le même sujet : Les meilleurs jeux d'horreur gratuits et payants sur smartphones...

 

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs jeux Android gratuits et payants de mars 2017