Super Mario Run est arrivé sur le Play Store avec quelques nouveautés et une version 2.0 sous iOS.

L’exclusivité iOS lancée en décembre dernier est à présent terminée, Super Mario Run a fait son entrée sur Android dans la soirée du mercredi 22 mars. Pour fêter cela, le jeu s’offre une mise à jour et passe à la version 2.0 sous iOS.

De nouveaux personnages

Dans cette nouvelle version, Mario pourra compter sur de nouveaux amis : les Yoshis de quatre couleurs différentes. En relevant un défi Toad avec l’un de ces Yoshis, vous allez pouvoir recruter davantage de Toad avec la couleur correspondante.

Les défis de Bowser

En plus des défis Toad, vous pouvez maintenant vous confronter aux défis de Bowser pour retrouver Bowser dans le monde 1-4. Si vous terminez ce premier monde, vous aurez le droit à de tout nouveaux stages et si vous recrutez des Toads de couleurs bleue ou verte, vous aurez accès à des bâtiments inédits dans la boutique comme la maison de Yoshi bleu. Si celle-ci est placée dans le royaume, Yoshi bleu viendra vous rejoindre.

Quelques ajustements

Les tickets de défis sont plus faciles à obtenir dans la maison du jeu bonus et peuvent être utilisés pour relever les défis Toad. D’autres nouveautés sont arrivées comme la possibilité de début directement en mode facile, c’est-à-dire avec les bulles et le temps illimités. Le taux d’apparition des Toads de chaque couleur a lui été ajusté afin de débloquer plus rapidement de nouveaux bâtiments.

De nouveaux personnages sont donc arrivés avec Yoshi avec quelques améliorations et ajustements. Pour rappel, Super Mario Run est disponible sous Android et iOS gratuitement avec une version complète de 9,99 euros.

À lire sur FrAndroid : Super Mario Run : nous avons testé le premier jeu mobile de Nintendo