King, le studio derrière Candy Crush, annonce le développement d’un nouveau jeu de la licence Call of Duty sur mobiles.

King, le studio britannique connu pour la saga Candy Crush vient de poster sur son site web quatre nouvelles offres d’emploi. Celles-ci concernent « l’opportunité d’une vie ». À savoir : travailler sur la licence Call of Duty. Le titre en question est prévu pour sortir sur mobiles, mais aucune date de sortie n’est encore avancée.

Le studio est actuellement situé à Stockholm, en Suède, et King recrute un art director, un level designer, un senior systems designer et un senior UX/UI designer. Pour mémoire, King a été racheté en 2015 par Activision Blizzard, éditeur de CoD, pour la coquette somme de 5,9 milliards de dollars.

Ce ne sera pas le premier épisode de la franchise à voir le jour sur mobiles puisqu’Activision a déjà sorti Force Recon, Black Ops Zombies, Strike Team et même une copie de Clash of Clans baptisée Heroes.

King promet une approche « fraîche, sociale et hautement accessible, mais offrant une expérience de jeu très authentique ». Difficile avec cette description d’imaginer quel type de jeu pourrait résulter de ce développement…

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs jeux d’action et de tir sur Android