Ce week-end c’est Pâques et vous êtes peut-être bloqués dans un repas de famille interminable. Pour passer le temps, pas de panique, vous pouvez retrouver notre sélection de jeux et applications de la semaine ! 

Pokémon GO fête Pâques

Pokémon GO va célébrer pâques, et pour cela, rien de mieux que de simplifier les règles entourant les œufs de Pokémon.

 

Google Photos stabilise nos vidéos de façon impressionnante

Google a commencé mercredi le déploiement d’une mise à jour de Google Photos, qui passe en version 2.13. La visionneuse de photos et de vidéos de Google accueille une fonction bienvenue de stabilisation des vidéos.

 

Dolphin, l’émulateur GameCube tourne comme un charme en 2017

Dolphin, l’émulateur GameCube, semble tourner comme un charme sur le Samsung Galaxy S8. Le Snapdragon 835 (ou Exynos 8895) semble donc suffisant pour faire tourner les jeux de la console de Nintendo.

 

La présidentielle 2017 en AR et en VR

Plusieurs applications mobiles permettent d’en apprendre plus sur les différents candidats à la présidentielle de 2017. Deux d’entre elles ont retenu notre attention, car elles mettent à contribution la réalité augmentée pour l’une, et la réalité virtuelle pour l’autre.

 

Qobuz se met au streaming Hi-Res

Qobuz lance une offre Sublime+ de streaming en Hi-Res, et annonce de nouvelles applications mobiles misant sur son contenu éditorial.

 

Google Duo se met aux appels vocaux

Google propose, depuis aujourd’hui, une mise à jour de l’application Duo avec la possibilité d’effectuer des appels audio.

 

Warp Shift, pour se creuser les méninges

Dans Warp Shift, vous incarnez Pi, une jeune fille devant s’échapper d’une curieuse « chambre antique » à l’aide de son compagnon magique. Changez votre environnement afin de trouver la sortie et ramener Pi chez elle.