Pour la « May the 4th », Google lance des offres sur ses jeux Star Wars.

Aujourd’hui est un jour un peu spécial pour les gros fans de Star Wars. Cela ne vous aura sans doute pas échappé, il s’agit de la May the 4th, en référence à la cultissime réplique May the Force be with you (que la Force soit avec vous) de la saga.

Pour célébrer cette journée, les plateformes de jeux vidéo en ont profité pour proposer des réductions sur les jeux estampillés Star Wars. Et pour ce qui nous concerne, le Play Store a décidé de mettre en avant sa collection de titres de la franchise.

Pour les nombreux free-to-play présents sur la boutique de Google, des packs avec des contenus inédits sont disponibles dans comme c’est le cas pour Star Wars Force Arena ou même recruter R2D2 dans Star Wars Galaxy of Heroes Autre offre intéressante, Star Wars Pinball 5 est gratuit pour cette semaine seulement au lieu des habituels 2,19 euros. Retrouvez toutes les offres sur le Google Play et profitez-en !

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !