Cette semaine, les applications Allo et Snapchat se mettent à jour pour tenter de rattraper leur retard, le nouvel OS de Google se dévoile et le Play Store accueille quelques perles. De quoi occuper votre weekend !

 

Blackpills : regarder ses séries gratuitement sur smartphone

Blackpills, c’est la nouvelle application française pour tout amateur de séries. Elle est désormais disponible gratuitement sur le Play Store et propose une nouvelle série par semaine.

 

Ok Golf : simple et efficace

Simple à apprendre, difficile à maîtriser, OK Golf propose un gameplay très simple à base de glissements de doigt, mais augmente sa difficulté peu à peu afin de rendre le trou-en-un de plus en plus ardu à atteindre.

 

Allo vous transforme en stickers

Google Allo veut changer notre rapport aux selfies en les transformant en stickers humoristiques grâce à un algorithme capable de reconnaître les détails du visage et de l’environnement.

 

L’émouvant To the Moon

To the Moon est un RPG à l’ancienne à forte dimension narrative. Le joueur y incarne deux docteurs qui vont traverser les souvenirs d’un homme mourant afin de lui donner la possibilité de vivre une seconde vie.

 

Periscope accueille les vidéos à 360

Cela fait plusieurs mois que Periscope teste cette fonctionnalité avec un échantillon d’utilisateurs sélectionnés. La version Android de Periscope est maintenant compatible avec la diffusion de vidéos à 360 degrés.

 

Dungeon, Inc. : pas de pitié

Dans Dungeon Inc, vous incarnez un Responsable de production d’or qui n’a qu’un seul et unique but en tête : générer des bénéfices même si cela signifie sacrifier vos unités.

 

Le Snap infini

Snapchat rencontre moins de succès que Facebook ou Instagram. Pour rivaliser, l’application se met à jour avec l’ajout de nouveaux outils comme la gomme, mais aussi une nouvelle option de timing : le Snap « infini ».

 

A Midsummer Night’s Dream

A Midsummer Night’s Dream est un JRPG plongeant le joueur dans un univers shakespearien narratif. Une aventure tout en anglais, sans grande difficulté et sans aucune scène de violence.

 

Armadillo et le nouvel OS de Google

Fuchsia sera le tout nouveau système d’exploitation de Google. Il abandonne le noyau Linux d’Android pour embarquer deux solutions différentes, Little Kernel et Magenta. Pour voir à quoi ressemblera son interface, vous pouvez télécharger l’APK Armadillo.

 

What (does) the Fox (say)

WTF est un puzzle-game mignon et difficile dans lequel le joueur doit aider les renards à atteindre leur terrier. Si cela à l’air d’être facile dit comme ça, le jeu demande en réalité d’être rusé, comme un renard.