Supercell, le studio à l’origine de Clash of Clans et Clash Royale, a dévoilé un nouveau jeu : Brawl Stars.

Mise à jour du 19 juin : Depuis son officialisation, Brawl Stars a eu droit à diverses vidéos promotionnelles sur YouTube. L’occasion de se familiariser avec l’univers et les personnages de ce nouveau jeu.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Article original : Supercell, le développeur de Clash of Clans et Clash Royale, a récemment teasé son nouveau jeu pour mobile : Brawl Stars. Le studio a publié une longue vidéo dans laquelle on peut voir divers YouTubers s’affronter en équipes sur ce nouveau titre.

Sur Brawl Stars, on évolue dans un univers à l’ambiance très cartoon. On incarne un personnage doté de capacités qui lui sont propres et on combat contre des adversaires dans une arène. Il est possible d’y jouer seul, mais l’application est clairement destinées aux parties en multijoueurs.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Il existe plusieurs modes de jeu :

  • Bounty : l’équipe qui récupère le plus d’étoiles remporte la partie ;
  • Smash & Grab : la première équipe à collecter 10 cristaux au centre de l’arène gagne ;
  • Heist : les équipes en jeu doivent soit protéger ou attaquer un butin pour gagner ;
  • Showdown : 10 joueurs bataillent dans une arène qui rétrécit. Le dernier survivant l’emporte.

La vidéo diffusée par Supercell montre une version pré-beta du jeu. Brawl Stars est déjà disponible sur iOS au Canada (soft launch), mais aucune date n’a été communiquée pour le déploiement mondial. Rappelons que Clash of Clans et Clash Royale ont tous deux rencontré un gros succès.