Le studio Telltale a officialisé des suites pour ses licences phares : Batman, The Walking Dead et The Wolf Among Us. 

Telltale est le studio par excellence d’aventures narratives. Reprenant des licences à succès (The Walking Dead, Game of Thrones, Minecraft, Borderland, etc) et notamment en provenance de l’univers des comics, Telltale a réussi à se faire une place dans le monde vidéoludique. Sa recette est simple : une série déjà appréciée, un style très graphique proche de la bande dessinée et l’implication du joueur/lecteur en le poussant à faire des choix rapidement…

Aujourd’hui nous apprenons que le studio a dévoilé les prochains épisodes de ses plus grands titres.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Batman est la dernière licence a être adaptée par Telltale, en 2016. La saison 2 est en cours de développement et portera le nom de The Enemy Within. Le Batman devra faire face le 8 août prochain à un nouvel ennemi, le Riddler.

Si vous êtes une familière ou un familier des comic books Fable de Monsieur Bill Willingham ou amoureux des contes merveilleux en général, Telltales a annoncé la saison 2 (enfin !) de The Wolf Among Us. Une atmosphère sombre où vous pourrez retrouver Bigby Wolf (le grand méchant loup) et sa partenaire Snow White (Blanche neige). Nous n’avons pas plus d’information, si ce n’est une sortie prévue pour 2018.

Enfin, la quatrième saison des aventures de Clémentine, dans The Walking Dead, a été évoquée et sortira également dans le courant de l’année 2018.

Tous les jeux Telltale sortent sur de nombreuses plateformes : PC, Consoles de salon, mais aussi sous Android et iOS sous forme d’épisodes publiés au compte-gouttes ou de Season Pass.

À lire sur FrAndroid : Telltale Games annonce Marvel Les Gardiens de la Galaxie