Sonic Runners Adventure a été officialisé. Mais il n’est pas encore disponible en France.

Le projet d’un nouveau runner associé à la licence Sonic sur mobile avait fuité un peu plus tôt dans l’année. Gameloft officialise le jeu, Sonic Runners Adventure dans un trailer inédit.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Il faut croire que Sega, l’éditeur à l’origine du populaire hérisson bleu, n’a pas le temps de s’occuper du prochain épisode sur mobile. La société, et plus particulièrement sa branche dédiée aux applications et jeux sous Android et iOS, fait surtout parler d’elle en ce moment avec la sortie de nombreux portages de ses titres les plus classiques. C’est donc Gameloft qui a été choisi pour chapeauter le projet.

Le jeu est la suite de Sonic Runners, qui n’avait pas connu un réel succès critique. Visuellement beaucoup plus beau que le premier jeu, avec un rendu 3D soigné, le titre conserve le style de jeu runner. Le premier a d’ailleurs disparu du Play Store.

Sonic Runners Adventure est disponible dans certains pays comme le Brésil au prix de 6,99 dollars, mais il n’est pas encore possible de le trouver sur le Play Store français.